Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
2 avril 2008

99 francs... the film

Bon déjà...chapeau à Jean Dujardin...mon loulou préféré...l'a pas d'bol...ça l'suivra...

99 FRANCS... (ça fait du ...merde où j'ai fourré mon convertisseur???....

bref...14 € et des poussières...non?

ça décoiffe...même si à l'heure qu'il est j'ai plus de permanente.. hum...j'aime beaucoup le film...j'aurai du lire le livre avant ( c Begbeder??? c ça ce nom d'auteur...)

Bon c'est dinglingo cocacoïno cachto  i tou...mais y'a quand même l'univers de la publicité bien exploité ...bien esquinté mais peut-être pas si faux que ça... Qui  a dit que coco démultitipipliait -tiens...- l'imaginaire ??? mais qui ? 

j'aime beaucoup ses descentes aux enfers, oubliettes, en débauche, en hyper sur caddie plein ...le dessin animé ...enfin voilà..quoi !  ça vaut le coup d'être vu...même en dvd...j'dis merci à E qui me l'a sypatochement prêté...vu qu'il l'a acheté...parce que c'est Jean Dujardin ...comme quoi y'a pas que les nanas ...et non, mon pote n'est pas...euh...hors sujet.

Donc, j'aurais pu aimé le voir en grand écran...parfois c'est psyché...y'a d'la couleur...

J'ai adoré la mort du hamster...!!!!!

(mouarfff...viiiite appelez la S.P.A....) et aussi ce qui se passe au tout début sur la tête du chien ...du magazine, dans les toilettes... re S.P.A...j'mets les points pour ceux ou celles  qui comprendraient spa et non Société Protrectrice (je sais y'a un R en trop....) et des Animaux...là ...comme ça pas de souci de compréhension...

j'vous en dis pas plusss ...

Pis je précise c'est de la pub gratoss...hein, j'touche pas de royalties...mais je rentre tout à fait dans le cadre de la ménagère...de moins de 50...mais bon. ça s'arrête là...le yahourt ça m'fait pas rêver... je l'mange nature......Comme ça  je sais que j'ingère un minimum de saloperies...et en pluss c'est pas  de la marque...et que même que même j'ai décidé (à l'instant com' j'te cauz') d'm'acheter une yahourtière tiens! merci Beigbeder !!!!Image:Frederic Beigbeder.jpgj'l'ai trouvé sur Wikipédia...non non il n'est pas mort !!!...et tant mieux, c'est juste que c'est noir et blanc et qu'en plus il était peut-être pas content...j'l'ai rétréci aussi...

Voilà alors après t'as Wikipédia qui fait tout un layus...si tu veux tu peux te casser...j'ai fini. merci d'm'avoir luze...

1 2 3 ni coc ni h ni pills....nature...seulement du yahourt....

"Tout s'achète, l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi.[...]Tout est provisoire, l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi, surtout moi." (Octave Parango dans 99 francs)

http://www.99francs-lefilm.com/

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité