Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
7 avril 2008

des pots des pots des pots

P9210038 P2100079 P2160028

P9210034 P1310003P2160022

P2160017P3070072P3210012

voilà quelques uns des pots peints et les quelques oeufs de PÂques qu'il faut  que j'enlève de leur perchoir....

je suis en phase peinturlure...

et comme c'est les vacances, Cé et Wi s'y sont mit aussi...pour un autre billet !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
ils sont chouettes !! bravo<br /> tu as mis du vernis marin dessus ??<br /> comment se comportent ils aux soleil a l'humiditée <br /> pour la fete des peres une année j'avais fait un pot avec des fraises (pochoirs fabriqués en papiers calque recouvert de venelia transparant )<br /> un coup de paier de verre une sous couche blanche une couche puis les fraises les feuilles et deux épaisseurs de vernis marin <br /> mon grand y avait consacré un temps fou et une energie et mis du talent !!!!<br /> on a mis des fraises dedans. <br /> le pot a eu un succes magistral, mais mon vernis marin (et en plus ca coute un peu ) devait etre nul ou je ne sais car le pot n'a pas tenus la saison il est devennu moche ecaillé !! hum j'etais ecoeurée !!! !!!<br /> tu peux nous dire quelle peinture tu utilises et comment tu prépares le pot !!<br /> <br /> je vois bien de la joubarde verte et pourpre dans le premier pot
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité