Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
12 avril 2008

TiWitivi

Voilà c'que c'est que d'avoir des zozos mâles...

z'aiment la tivi...les pubs, le foot, les documentaires animaliers, sur les populations, la terre...super nanny -comme ça ils se rendent compte même si c'est pippé...que je ne suis pas la pire des mères...ouf! .....et les redoutables  cafards normal_oggy2de chez Gulli - .http://oggy.blogourt.fr..euh...que j'aime aussi...y'a que de la musique et des gags...genre Tom et jerry, bibip le coyote...donc tu te marres...hin hin ...rire de Satanasssssatanas2

Mais là, ce soir, après qu'ils aient proposé de laver et d'essuyer la vaisselle en niant avec force sourires qu'ils avaient une faveur à demander à leur douce mère....comme ils m'aiment dans ces moments là!!!... je mange du catch...oui du catch...batistaeffectivement...c'est pas du chamallow comme émission... j'en préfère d'autres...Remarque que quand j'étais gamine, à la fête annuelle d'un village, le clou du spectacle, c'étions du catch et o ramenait d'o monde...mais moi j'avais peur...

Bref, vive la TNT...je n'aurai pas soupçonné que mes gamins puissent  aimer voir ces musclors se taper sur le coin de la tronche avec autant de plaisir......les commentateurs sont moyennement drôles sur catch attack, mais les catcheurs deviennent vite des héros...ils se souviennet plus vite de leurs noms à rallonge que des tables de multiplication ou du vocabulaire d'anglais...!!!et après ils imitent les amerloques...en se marrant comme des baleines ...comment garder son sérieux ???!!! ouh que j'les aime mes chtis cafardoss...

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité