Quel rapport entre les assedics et les noix de lavage : le stationnement...

Je pars en voiture pour aller aux assedics déposer mon dossier complet...(c'est déjà la troisième fois qu'j'y va...la deuxième, c'était à blanc j'avais oublié les treize derniers bulletins de salaire...) Et donc,comme d'hab pas moyen de trouver une place dans toutes les rues attenantes...sauf sauf sur le parking d'un magasin bio !! Mais le blème c'est le cerbère du parking  ! Une dame brune, sèche, à lunettes...qui chasse systématiquement tous les gens qui voudraient aller aux assedics...sans faire un tour dans son magasin...Alors moi, comme j'ai la fibre un peu bio baba et tutti quanti(j'AMAP...j'vous exliquerai) et que je suis curieuse et qu'en plus j'en ai plein le c...de tourner  : il FAUT que je me gare !!! Donc je vais visiter, après tout si j'achète po je me casse et j'vais aux assedic...C'est po loin, elle me fera po un deuxième trouduc, comme dit ma copine Isa..;

Bref, j'entre et je demande si elle a des noix de lavage !!! et sa réponse est affirmative !!!

Alors je vais tenter un lien vers un site qui vous expliquera mieux que moi ce que sont ces fameuses noix qui lavent et ne polluent pas..;et qui sont réutilisables, économiques (tout c'qui me plait !!!) : http://www.eluoecolo.com/index.php?page=49&lg=1

Le hasard faisant bien les choses... (eh oui, j'ai pas cherché 36 soluss..j'ai tapé goo..) : ce site est une mine pour l'écolo que je suis (mais pas trop toujours, que quand je peux...) Je signale que ce site est un bijou... y'a plein de recettes écolos de crème et autres de nettoyage..... et qu'on peut quand même trouver des noix moins chères, j'ai payé le kilo 10.50 € !!!

ça vient d'Inde, ça contient de la saponine (savon naturel...) et je les ai photographiées... mon hom m'a pris pour une débile...mais bon que ne ferai-je pour informer mes nombreux et breuses lecteurs zé lectrices...!!!!!

P4230046P4230048

Le résultat est impecc (mais je ne nettoie pas les vestes de mon cuisinier préféré..., ni celle d'un mécano...les tee shirts des garçons suffisent largement en matière de cracra... et donc c'est la soluss que je vais adopter pour les prochaines centaines de lessives à venir !!!