Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
5 mai 2008

trop de trucs dans la tête

trop de trucs dans la tête et pas assez de temps pour tout faire...alors je dors...c'est terrible comme paradoxe...il faut que je me vide...et c'est ici que ça se passe...et maintenant...mais d'abord je vide l'appareil photo ...de façon à le farcir encore et encore de tout ce que je fais avec les uns, les unes et les autres...oui oui je sais le ménage attend et la corbeille à linge (3 mètres de haut bientôt) m'appelle du fin fiond de notre chambre en fouillis...je prendrai pas de photo de ce chantier...ce seraitmauvais pour mon égo...en berne parfois...

1er mai, tournoi de rugby P5010003z'ont ramené deux coupes les zozos....et je me suius pris un fameux coup de soleil frontal ...pour une fois que c'est pas le nez qu'a tout pris...P5010015

après, euh mon jardin...enfin, les fleurs de mon jardin poussent poussent, j'y passe du temps vu que j'arrache les mauvaises herbes...et je les ébouillante aussi ...du coup faut pas s'étonner de me voir accroupie avec la gammelle des pates et la passoire dans le jardin à l'heure de déjeuner...quelques exemplaires...que je guette P4290006P5020092

et ce matin....P5050012

P5020075P5020072

Et puis Cé a fait son carnaval avec les copains d'école...beaucoup de rose , évidemment, mais comme je me suius pris à la bourre comme d'ahb, on a fait avec les éléments qu'on avait...va falloir sérieusement réfléchir pour l'énnée prochaine et choisir une autre couleur dominante...

P4290013100_2481P4290036

P4290012les atsem ont été particulièrement accueillantes ce jour-là, la bonne humeur était de mise...

Bon j'ai des lettres de motivation à écrire...et donc pas trop le temps pour batifoler avé le blog ni d'aller visiter la toile...et pourtant je sais que y'a plein de choses à voiir...mais j'y pense...

P5020067

Bonne journée

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité