Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 734
Archives
8 mai 2008

tapisserie

Aujourd'hui, j'ai passé la journée chez ma copine Dany pour lui tapisser sa salle de bain...

Allez j'ai mis une journée (en sautant le midi -14 h...et le goûter, soyons honnête)pour tapisser les 4 mètres de murs...sur 2 mètres (à peine de hauteur)...C'est pas rentable quand on va n=bosser chez les potes...

les zozs quasi en autonomie, sauf choupette, qui est revenue avec son frangin une demie heure après avoir promis de bien dormir pendan tla sieste, enfin, compréhensive, elle n' a pas été trop chainate le temps de tapissage mais c'est quand elle m'a vu prendree le pinceau qu'elle aussi aurait bien voulu peinturlurer...bref

ce que je n'ai pas dit c'est qu'avec ma pote, on a bien mis trois quart d'heure pour se décider de la façon dont on allait finir la porte... puisqu'il restait que quelques bouts de papier peint...Du coup on a viré au plus simple...au bout donc d'une bonne heure de palabres, d'essais divers et variés...et de jolis découpages...

j'irai prendre des photos que j'ajouterai...

Bref, dan smon jardin

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité