Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
27 mai 2008

des fruits

Ce qui y 'a de chiant quand on n'a pas d'arbre frutier chez soi c'est de voir le prix auquel sont vendus ces merveilles....

Alors ce petit billet pour dire MERCI à tous les voisins bien sympa (et généreux et pas radins...) qui refilent des fruits à leurs voisins qu'en n'ont po....

P5220105P5220103

j'vous dis pas le fameux goût de la confiote de cerises que ma copine Dany m'a refilé...j'aurai peur des jalouz'...et en ce moment au petit dej c'est razzia sur la confiture....oh merci dany !!!

P5260007

 

En même temps, l'autre jour son hom m'a proposé (en tout bien tout honneur hein !!! pas d'idées saugrenues !!!siouplait...) de venir cueillir des fraises, des vraies, pas importées...parce que j'ai lu un truc sur les fraises espagnoles : ce serait quasi du poison et en pluss de l'exploitation humaine...bref, en pluss du prix c pas jolijoli...!!

Donc je suis partie au jardin avec Cé...qui s'est éclatée avec sa coupine Lil sur le toboggan (en bouffant la moitié de ma récolte !!!) et j'en ai ramené...qu'on a mangé le soir affamé que nous étions de ces délices de la nature...y'en avait même une en forme de coeur ! les zozos les ont mélangé avec des yahourts à la vanille (c vrai c crobon) et moi natures...avec un peu de cassonade (c pour maintenir les bourrelets d'amuuuuur....)

P5250001 P5250005

      P5250015    4    2      

Bon, Wi fait la tronche...Mais c'est de notoriété publique...

 

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité