Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
12 juin 2008

allez ....créa !!!

Bon, ça fait un bail que je l'ai faite, suite  à une visite sur le  blog de ciloubidouille et sur celui là http://loisirscarton.canalblog.com/ je leur  fais de la pub parce que c'est de la bombe et que c'est beau et bien fait...au top du recyclage !!!!

Ce sont des supers nanas (parce qu'elles ont des idées et qu'elles les font !!!elles !!!) et des blogs au TOP !!

Donc, en regardant bien et en me motivant j'a fait cette boite...

P6110008 P6110010

et après l'achat d'un casque (depuis le temps que je devais, nous avons circulé la tête libre pendant au moins.....et j'ai fini par entendre les voix de la raison, pour ma fille ...), j'ai pris le moins cher et hop ...des fleurs....

P6110006P6110007

et comme ça la miss elle discute plus pour le mettre...c'est lui le plus bao !!...comme quoi  j'aurai du le faire plus tôt!!!

PS : A ce propos, au cas où vous ne sauriez pas...(ici, y a trois gars dans la cazba..) les footballeurs français se sont pris une vieille taule de derrière les fagots...4 - 1...c'est pas dit qu'on gagne l'euro !!! les pov'...mais bon, je m'en fais pas pour leur bulletin de salaire...à courir derrière un ballon... on trouve toujours meilleur...

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité