Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
4 juillet 2008

visite sur la toile

Il y a quelques temps déjà, où je baladais dans les rues...j'étais tombé en arrêt devant le tournicoti d'une librairie couvert de cartes plus joliement illustrées les unes que les autres....

du coup, on va chercher sur le net...un régal, j'ai acheté plusieurs cartes...de Gaêlle Boissonnard...Je ne les ai pas envoyé....elles sont dans une boite.... Et je vous invite à aller voir ses jolis dessins...

et puis ...une danse autour du lys...

P6090023  P6070094  P6090024

P6090039  P6090025  P6090056

P6090054

je m'absente une dizaine de jours....

je vais changer d'air...

sans pc...sans mail...sans écran...

que des feuilles de livres et de fleurs, les doigts en activités manuelles, les zygomatiques d'attaque...

des crayons en dessins, des enfants dans les bras, et la famille....

bizzzz

 

 

Publicité
Commentaires
C
Salut cousinette<br /> <br /> Je dois dire que je suis toujours impressionné par ton blog.. je laisse rarement des commentaires mais je lis je relucque je detaille le moindre de tes commentaires et la moindre de tes photos.. c est une bouffée d air frais pour moi qui suis sur mon île parisienne!<br /> Je n en attendais pas moins de toi... mais c est toujours un veritable plaisir de me plonger dans ton blog... j adoooooore<br /> merci cousine et vraiment felicitation
Répondre
C
koukou belle doche un blog tout en couleur :) tes photos sont belle comment tu fait ? ^^ bisous bon week
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité