... les plats que mon chéri de chef propose à la clientèle de l'Auberge des Michels...Dont je faisais partie, avec ma cop's M. et P. son mari...

 

GROS MIAM !!!!!

restau_005 P7250065
Dans le menu à 27 € : trois antipasti au choix...sur les deux images on a Gourmandise de crabe aux herbes et Noilly Prat Confit d'oignon rouge...et la verrine, avocat, concombre mangue, thon et pistou (de la boumbasss !!! mais petite dose...dommage...) et puis d'un côté Rosette de poulet, yaourt et curry et de l'autre Marbré de poivrons et tomate confite aux senteurs de lavande (tout un poème provençal...)

P., dans son menu à 36 € a eu....
restau_006
Foie gras grillé au feu de bois et chutney à la mangue...

Pour suivre,  les filles...Daurade Royale, marinière de coquillages, sucrine braisée et carotte fane (une seule, hein !!!) glacée à la vanille...avec chips de patate douce...et dans le petit verre???? un fumet de poisson...unique !!!
restau_011 P7250069

 

et pour l'homme du soir , un pavé de veau au sautoir, échalotes confites, roquette mélangée de légumes croquants et parmesan, jus foncé de badiane
restau_012P7250070

et les desserts...
la palette de Cézanne pour Monsieur...
restau_017

le fraisier pour M
restau_024

et la reine de Saba pour ouam (forcément chocolat)
restau_018

On a même eu droit à goûter une patisserie qui me semblait assez incongrue...puique mélange de citron et de basilic...et bien, ce fut fameux...presqu'autant que le cocktail maison proposé en apéritif....j'vous en aurai bien gardé...mais j'ai tout bu !!!
restau_004

Vous savez quoi....j'suis trop fière d'être la femme du chef !!!!

 

 

PS : Merci à M. pour les photos...les miennes étant inexploitables...