Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
23 août 2008

bientôt dans mes bras...

Nous allons faire le périple, aller chercher nos trois zozos ...mes bras ne seront pas assez grands pour les prendre ensemble...mais je sais que je vais tenter de les bisouiller....pas sûr qu'ils soient d'accord après un mois et demi d'absence...

Le boulot est terminé au service jeunesse...on a bien fait, les jeunes sont repartis avec des bons souvenirs...toutefois pas aussi transcendants que je l'aurai imaginé au départ mais , on fait avec les moyens (humains) qu'on nous donne...je ne vais pas m'apesantir sur la motivation des animateurs à faire de la vraie animation -et non des sorties à la carte ...pour se la couler douce sur la plage...- ce serait bien trop long et ça ne changerait rien.

Bref, de tout cela, je ressors encore plus amoureuse... avoir un homme à soi toute seule.....c'est quand même un vrai régal...Et je souhaite ce bonheur à toutes celles qui n'ont pas encore trouvé cette peau .... Car faire l'amour à n'importe quelle moment du jour et de la nuit, et n'importe où... quand on a trois enfants...j'vais vous dire : C'EST PAS POSSIBLE !!!! Donc fin des agitations....

on va retourner au chouchoutage  plus conventionnel...quoique...l'été ouvre des portes...érotiques !!! pour mieux se réchauffer l'hiver...hin hin hin

hand_on_lips_man_ray

Publicité
Commentaires
D
Salut Wiceti, gaze?<br /> Et voilà, ça fait un moi que je ne suis pas venu te rendre visite et que m'apperçois-je? c'est la grande débandade, le laisser aller complet. Meu non J'déconne, t'as ben raison... "Paix, Amouuur et Rock'n'Rooooooool". Biz
Répondre
C
Huuuummmm, <br /> C'est Chaud, chaud Bouillant tout ça !!!<br /> <br /> Et comme dit Guy Corneau :<br /> "la pulsion d'amour, <br /> la pulsion d'union à l'autre et à l'humanité, constitue sans doute l'élan <br /> le plus profond de notre être. <br /> Nous savons instinctivement que <br /> c'est là que réside notre bonheur."
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité