Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
27 septembre 2008

inventaire

P9270004

le foutoir de mon sac !!!!

des timbres, deux baumes à lèvres, carnets de réduc (qui ne servent à rien...) trois paquets de mouchoirs (dont deux quasi vides...), élastiques, barrette, des gouttes pour le nez, des enveloppes  (à envoyer...), un carnet agenda, des cartes pour le sport des garçons, pour la médiathèque, la banque, la sécu, cartes de visite, de restau, de fidélités..., un Mars (et ça repart..c'est pour la pause des intérim'...), le programme noir et blanc et couleurs du magicien des couleurs, mon portefeuille, mon livret de famille (preuve que je suis bien la mère des trois zozos qui ne portent pas mon nom..), un tampax, mon permis et la carte grise, un dé à coudre offert par les éditions Atlas...

et mon appareil photo numérique !!!

ET VOUS? Y'a quoi dans ton sac à main?????

Publicité
Commentaires
K
mdr ! ah le sac des filles... un vaste programme !<br /> http://www.aufeminin.com/mon-espace/katoukasstout<br /> Gros bizoux ;o)
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité