Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
17 octobre 2008

créa pour Noël

oui je sais Noël c'est pas maintenant...surtout que j'ai réservé pour aller faire une soirée déguisée d'HALLOWEEN POUR LE 31...je sens que je vais refaire un vieux tour de sorcière....fwm51jvj

bref rien à voir avec le schmilblick...hier j'a fait de la créa...de petite fille, et je me suis finalement bien amusée, et détendue du bulbe...j'vous les montre, j'ai po peur...diabolo

PA150007

PA150010

PA150004

PA150011

PA150012

PA150013

PA150008

PA150014

j'aurai besoin de votre point de vue critique...n'est ce pas? je dois faire des cartes pour les vendre...pas cher (parce que je suis assez radine...) Toues ces cartes sont faites avec très peu d'investissement (quoique...mais bon, je vais dans un discount et cela ne m'a pas coûté plus de 10 € pour acheter plein de grigris genre les peel off "joyeux noêl ", en fait je me rapproche du scrp book, mais en même temps je trouve que le scrap book ça fait trop chargé parfois...mais j'adore les cartoun' faites avec les didis...Bref, combrien je pourrai les vendre, si c'est possible, pas trop enfantin... avec l'enveloppe? 0.50 € c'est exagéré ???

Help! mon sens commercial fait défaut....

Publicité
Commentaires
Z
Excellentissimes tes jolies cartes pour Noël ma Poulette !<br /> Elles sont vraiment très belles et originales et partiront facilement à 3 euros ... voilà je suis encore tombée sur le C.. en voyant tes oeuvres !!<br /> J'adore aussi le gâteau en feutrine !<br /> Je t'entends dèjà me dire " mais c'est pas difficile du tout à faire...c'est à la portée de tous" Mouais....je te bise !
Répondre
L
bien mignon, et comme toujours le prix que tu proposes c'est déjà des cadeaux<br /> donc donner donner ça va, mais je crois que tu veux les vendre pour une bonne cause (encore là tu donnes) donc entre 3.50 et 5 euros avec l'enveloppe c'est + que correct<br /> C'est pas possible tu bosses la nuit, ou alors tu as le secret de le sorcière du temps<br /> bises
Répondre
M
comprends pas là ...<br /> j'ai cru que mon 1er com n'était pas passé<br /> en fait si, <br /> du coup, ca fait presque un copier coller<br /> <br /> ... je suis trop forte !!
Répondre
M
Très jolies ces petites cartes !<br /> Très très très jolies !!!<br /> <br /> 0.50 € c'est vraiment cadeau<br /> Ce n'est pas un bon car pas un prix juste.<br /> Avec tout ce que tu as fait sur tes cartes, <br /> les Arabesques, les Etoiles & Bonhommes, les Timbres ... tu peux sans honte proposer tes cartes à 4 euros.<br /> Si, si ma poulette !<br /> Et avec 1 enveloppe en cadeau dis donc !!!<br /> Bonne affaire moi je dis, comparé aux cartes du commerce que tu vas trouver à 6, 7 € ...<br /> <br /> Tu nous tiens au courant ?<br /> J'te bise babeth !<br /> <br /> ps : une soirée haloween ?
Répondre
M
Jolies toutes ces petites cartes, <br /> très très jolies.<br /> 0.50 €, c'est vraiment cadeau.<br /> Tu pourrais les vendre au moins 4-5 € tes cartes, avec tout le boulot que tu as fait dessus, les timbres, les arabesques, les étoiles & bonhommes en tout genre ...<br /> Non, vraiment, 0.50€ ce n'est pas un bon prix, <br /> 4 euros serait plus juste.<br /> <br /> Tu nous tiens au courant ?<br /> <br /> Bisous ma Poulettte !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité