Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
21 octobre 2008

allez ....créacartes!!!

PA200027  PA200028

une tombée de pères Noêl...ah les cons z'ont pas pris les parachutes...

PA200037 PA200038

style hublot (un peu foireux j'avoue) et du poiscaille dedans...autocollants !!! oui oui ...8 ans...

PA200039 PA200040

derrière la fenêtre jaune (à cause que y'a de la lumière dedans !!!) on a une chiée de cadeaux que ça tombe,

tellement y'en a dans le ciel  (ça déborde du chariot du Père Noël, c'est pour ça !)...euh...je dirai...euh...4 ans ????

PA200035

Happy Flowers...y'avait puka !!! 10 ans ..allez !!!

PA200041 PA200042

bon, voilà là c'est poétique...

PA200031 PA200032

là, c'est pour les demoizelles un bon anniv' avec le petit rideau rose...

PA200029 PA200030

et là c'est du peel off papillon...on voit par transparence le montage...pas d'magie...alllez euh...7 ans (c'est l'âge de raison kondi...)

Bon, je sais ça fait très infantile mais je m'en fous...

je suis infantile ! juvénile ! angélique ! utopique !que des trucs en ic....vous pourriez en trouver d'autres ????

En plus, le but du jeu c'est de pas les vendre à des adultes... mais à des enfants ...

d'ailleurs je vais demander l'avis à mes trois zozos, je verrai bien, on sait que la vérité sort de la bouche des enfants, j'vous dirai...Mais avant je vais les gaver de crêpes, comme ça leur sens critique sera moins rude !!!

Pour le prix, qui, du coup, ne doit pas être exhorbitant (donc en rapport avec le motif...) n'excedera pas plus de 2 €...

sinon c'est de l'arnaque...déjà qu'on s'fait pas mal arnaquer en ce moment...

manquerait plus que je m'y mette...

voilàa mon chat...

PA200016 PA200022 PA200018

c'est quand même chouette d'avoir un félin dans le jardin....

Publicité
Commentaires
A
trop moches !!! et tu veux les vendre...vas faire des tours ailleurs...tu apprendras
Répondre
E
ah d'accord tu nous en mets plein la vue en joignant une carte d'anniversaire car bientôt c'est le tiens!!!<br /> rusée la cop's
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité