Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
9 janvier 2009

en revoilà de la neige

P1060019
les saisons, en fait c'est magique...
P3060032

P1060015

P1060024
et une grosse boule de neige ...enfin deux !!! y'en a une que j'aime pluss que l'autre
ah et ... ben je suis contente de moi...j' ai jeté des décos de Noël !!! et j'en ai réparé...!!! aussi et j'en ai même crée avec des bidules de récup' va falloir que je fasse des photos...maintenant qu'elles ont dans le carton !!!
bref...je vais refaire mon lustre (fo que je mette la photo !!) pour février...mais quel thème ???
P3210001
à Pâques j'avais mis des œufs décorés
Alors un vote s'impose pour mes nombreux lecteurs (huhu...je suis môdeste...) :

- créations diverses et légères en papier plié....origamimis...genre, tu vois...
- petits tableaux (5 cm sur 5 cm) en carton et grigris de récup', peintures, collages...genre c l'hiver, tu vois...
- des trucs pas lourds (mais les plumes c'est dur à trouver dans les champs plein de boue...)
et quoi d'autres ??? des ronds de papier...??? boh déjà fa

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité