Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
10 janvier 2009

de la neige...à l'autre bout de la ville

Chez ma pote Esther (celle qui fait partie du comité de soutien des chaussettes abandonnées...voir le billet plus bas... adhérez !vous aussi...), qui habite à l'autre bout de la ville (10 minutes en vélo)...devinez quoi ? ben il a neigé aussi... !!!!
et elle aussi a aimé ce paysage blanc, si bien que j'ai le droit d'afficher ses prises de vue sur ma page... et je dirai qu'elle a eu le bel œil...

fontaine_de_gueydan

_glise impasse_1
moulin_du_cativel impasse2
bonhomme_et_chien bonhomme_de_neige_1 t_te_bonhomme
place_du_coll_ge y1pCPNpBK_lOVmg8LhgXEEropE9rsBK0daIEPPpqrwQWg_hPA65ZrV90qjdT7otsYGk
stalagtite
larme de glace
m_et_l
merki les filles !!!

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité