Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 734
Archives
22 janvier 2009

quoi de neuf ?

aujourd'hui je ne mettrai que cette citation, sortie de "365 JOURS POSITIFS en 2009" de la colection l'Almaniak 'jour par jour', reçu en cadeau du Père Noël...

'J'ai décidé d'être heureux

parce que c'est bon pour la santé...'

c'est de Voltaire...

Mon avis : c'est une très bonne idée, un peu méthode Coué, et qui permet, finalement de rester sereine. cCar il m'arrive parfois d'être soupe au lait, râleuse, négative et grommelante... Et décider de se sourire dans le miroir et de se dire qu'il vaut mieux être heureuse que de se rendre triste toute seule, ben c'est vachement mieux... Alors après le calendrier zen de 2008, j'ai choisi le calendrier positif pour 2009... Avec le secret espoir de rendre heureux ceux qui m'entourent...

et manger de la salade, parce que comme ça se dit en Provence "qui mange de la salade, n'est jamais malade"....

mouarf mouarf....tout ça pour dire qu'au niveau création, je suis bidon en ce moment...

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité