Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
2 février 2009

des fleurs tu broderas...

Le Père Noël est une chic type...et moi une mère indigne...
mais je me soigne...hinhinhin
Voilà, que j'esssplique... :
pour faire utile, le père Noël demande à la mère ce qui serait bien pour la petite... Père Noêl consciencieux...

Une robe de chambre...ok...mais pas rose steplait...j'en peux plus du rose - ça, c'est la mère...-

Quelques jours après...le Père Noël hésitant appelle en disant que bon, le rose  c'est rose...mais que le bleu (ma couleur préférée...soit dit en passant pour préciser mon indignité...) ben ça fait quand même garçon...
Ben c'est pas grav' prend quand même du bleu... -la mère, pas obtue pour deux ronds...

Le Père Noël passe...
La petite est ravie...
....du joli livre à toucher de "La petite poule rousse"...qui accompagne la jolie robe de chambre...bleue
- Mais il s 'est trompé le Père Noël...le bleu c'est pour les garçons !!!!!
Regards croisés du Père Noël et de la mère...sourires...en coin...jaunes !!!!

C'est pas grave ma puce...moman va te broder des fleurettes comme ça ce sera une de fille encore plussss
....

d'où ma photo...
pourrite comme d'hab car sans flash...

P1300040
je me suis vautrée sur le point de noeud...(fleurs jaunes...) mais je compte bien ne pas en rester là !!!
P1300041
vous remarquerez (avec un sourire en coin) que la plupart des fleurs ... sont....roses....
avec ou sans commentaire ???

Publicité
Commentaires
M
Meloune elle meloune parce que ses commentaires, ils fichent le camp ché pas où ... rhhhh ... et c'est pas la première que ca arrive !<br /> <br /> "tu pouvais pas laisser choisir sa marraine non ?"<br /> <br /> rhhhh
Répondre
T
Méchante Esther !!! tu critiques mes petits points...c'est passque t'es jalousss et qu't'es pas cap' de faire pareil !!! en pluss que j'ai fait du surplusss de fil exprès pour pas que les perlouzes s'en aillent en machine...et oui je connais des garçons roses et même des filles bleues...
Répondre
E
ça y est, elle s'y met la vieille, le point des mémés, bon elle rajoute des perles, mais là elle n'est pas mémé mais inconsciente....car la poulette pas plus haut que 3 pommes, elle va les tirer les perles....et elle va même les goûter.....et puis ce qu'elle pense pas la mère indigne, c'est que dans la machine à laver ses perles....elles vont se barrer, elles vont rentrer dans les petits trous du tambour,puis ça va se stagner quelque part et dans peu de temps on va lire :<br /> ...."j'sais po moi,j'ai pas d'chance avec les appareils ménagers...ma machine à laver le linge m'a lâché !!!!!"<br /> Alors avant de t'enquiquiner à faire tes broderies de retraité bien avancé, vide ton esprit (et celui de ma choupette) que les filles c'est rose et les garçons bleu<br /> Des garçons roses y'en a non?<br /> C'est tordu de Pimprenelle et Nicolas nous suivent partout, ils vont le payer un jour!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité