Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
4 février 2009

des ptites fleurs de papiers

P1010541 P1010540

j'adore les fleurs...tout plein !

en ce moment je n'en ai plus dans le jardin...

j'voulais faire un bouquet....

mas avec la crise... vide est mon porte monnaie...

P1010527

bien sûr c'est pour offrir, pour envoyer...

pour faire plaisir...

P1010535 P1010537

c'es pour une fête, en fait...

P1010530

P1010534

P1010509

Publicité
Commentaires
V
C'est toujours un vrai bonheur de trouver une belle enveloppe dans sa boîte aux lettres et... d'en sortir une merveille... c'est trop joli...de l'inédit... j'adoooore !!! merci beaucoup, je suis très touchée... je t'aime trop fort !!!<br /> Merci aussi aux 4 petites mains...
Répondre
E
eh bien moi j'ai vu les merveilles en vrai, et je peux vous assurez que ça a de la gueule.<br /> Même que j'en ai fait avec les enfants....un peu plus simple mais ça a fait fureur, alors merci ma poule pour tes idées grandioses...
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité