Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
7 mars 2009

étagère en carton

P2250003

P2250004

P3020056

P3020054

Un truc qu'il ne faut pas faire : se lancer dans la création d'un meuble, vu dans un livre (que je citerai plus tard) et dire "banco on le fait"...sans avoir préalablement lu les explications ni estimé le temps (nombre d'heures..) qu'il fallait pour le finaliser..;
car à l'heure où j'écris, mon travail au service est terminé, j'ai eu 5 jeunes qui ont travaillé sur cet objet... je ne sais pas où il a été rangé...et il n'est pas fini !!! on m'a piqué mes pistolets à colle...
mais bon, maintenant je sais...

merci à Paï pour ses belles créations...

Publicité
Commentaires
M
Ah Ah AH Ah AHHHHHHhhhhhhhhhh !!!!<br /> <br /> Mais je trouve sympa que tu ais renouvelé l'expérience carton !<br /> <br /> ...morte de rire !!!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité