Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
15 mars 2009

variation sur les toiles...

En fait, mon jardin, c'est la nature....
et ce matin, j'ai trouvé des trésors...

P1020389
la brume et la rosée leur ont donné une particulière beauté...
P1020390

P1020392

P1020395

P1020399
le colimaçon et quatre gouttes...
P1020401
entre deux tiges...


et donc mes fleurs au matin...
P1020341 P1020348
P1020368 P1020347

cliquer sur les images pour les voir en grand

P1020351
la violette sauvage a poussé entre deux pierres...
P1020356

oui je sais y'a po de créations mais ça va viendre...
je m'inspire avec ces sibelles journées  ensoleillées...

Publicité
Commentaires
T
le Magicien et Meloune, fidèles... ce blog...c'est aussi parce que je sais que vous m'aimez...et j'vous aime...en fait, c'est que d'l'amour...et des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Mais où est passée Madame l'Araignée ?!!<br /> En vadrouille, de bonne heure et de bonne humeur ?<br /> <br /> C'est avec notre appareil photo magique que tu as capturé ces images ? <br /> Joliiiiiiiiiiiiii !
Répondre
L
Oui oui j'ai trouvé, je sais qui tu es vraiment, il aura fallut de longs mois pour découvrir qui se cache derrière ta p'tite frimousse.....<br /> Qu'est ce qui me fait écrire cela, et bien c'est simple :<br /> Autour de sa maison il se passe des choses extraordinaires, -"C'est la nature!!!"Nous dit elle.<br /> Moi j'y crois pas un brun, c'est tout! Pourquoi chez elle des fleurs merveilleuses poussent n'importe où, pourquoi les araignées s'installent sans hésitation, pourquoi y'a des oiseaux qui viennent crécher sur son unique arbre, pourquoi les trucs qu'elle fabrique sont superbes...tant de pourquoi sans réponse?<br /> Non non, la réponse là voilà :<br /> Les photos que vous voyez sur ce blog,ne sont pas réelles. Le personnage qui nous faire croire cela, est une magicienne... elle pense très très fort à la beauté de la nature,aux bidules qu'elle aimerait fabriquer et HOP voilou son rêve SE réalise! Elle s'empresse de prendre son appareil photo (qu'elle a toujours près d'elle car les rêves sont souvent très rapides) et en un coup de clic elle fait croire à la terre entière des instants de bonheur...<br /> Voici la vérité qui cette fois ci est bonne à dire, car entre magicien et magicienne il y aura toujours de beaux secrets à partager.
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité