Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 734
Archives
21 mars 2009

avis aux toulousaines

je fais passer le message du blog "Rêves de Paï" -j'y vais souvent, j'suis abonnée à la newsletter, c'est une mine de belles choses !!! :

Avis aux toulousaines!!!

'l'Eclat de verre', près de la gare à Toulouse, met à sa disposition leur magasin pour proposer

un stage de meubles en carton!!!!

Voici les dates et horaires :

mardi 7 avril 2009-mercredi 8 avril 2009-jeudi 9 avril 2009

de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

elle vous apprendra à faire un meuble avec la technique dite des traverses.

si ça vous intéresse, allez !!!

j'espère que y'a de nombreuses toulousaines parmi mes nombreuses lectrices...peter_pan

Perso, j'ai un peu les boules...parce que j'habite pas Toulouse...

Publicité
Commentaires
P
merci pour la pub!!troooooop gentil!!bises
Répondre
M
Pleure pas ma poulette <br /> Bientôt tu dénicheras un stage de carton près de chez toi !<br /> <br /> J't'embrasse fort pour te consoler !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité