Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
17 mai 2009

le livre de Darwin

Dans le cadre du spectacle de fin d'année de l'école de Wi...nous collaborons, en tant que parents d'élèves, à l'élaboration du livre de Darwin...

Le spectacle relate le long voyage de l'explorateur naturaliste à travers un certain nombre de pays visités, desquels il a rapporté (après sans doute plus de réflexions que je n'en serai jamais capable) sa théorie de l'évolution...

et voici quelques pages (mesurant un peu plus d'un mètre de hauteur)...

présentement ..là je ne me souviens plus à quel pays cela correspond...  si si forêt amazonienne...!!!

P1030878

Bon là, immanquablement il s'agit du Beagle...fameux trois mats...peint par I.

P1030844

ces pages pour les eaux exotiques...manque plus que coquillages et coraux...

P1030883

j'ai d'autres images...j'vous les montrerai ...quand j'aurai chargé les photos...pour que vous suiviez l'évolution  du grand livre...

Publicité
Commentaires
M
bon quand ce sera terminé, on fabrique un beagle identique et ont se casse Ok les filles?
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité