Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
21 mai 2009

rugbyman de mon coeur

Wi en plein marquage d'esssai... c'est mon fiiils (agaga!!!)

P1040109

et en pleine action...c'est pas un sport où on dort... je ne ferai pas c'qu'ils font...

P1040117

plaquage en direct live sous les yeux des coéquipiers... youyyyou c moi sa moman agaga (re)

P1040119

j'voudrai pas dire...mais le jeune adversaire a le bras un peu haut... tines bon mon wi, lache pas l'affaire..euh le ballon...

et puis la photo d 'équipe s'impose...

P1040096

vous remarquerez que le proteur du ballon est un futur... pilier...

son papi est entraineur des poussins, son papa est encore sur le terrain...

une tite dernioère pour la route...j'l'aime particulièrement...sais po pourquoi...

P1040132

la première supporter de wi, sa frangine... en rose bien sûr !

P1040134

Publicité
Commentaires
M
ah! que c'est beau, ces gosses qui jouent de tout leur coeur, ce petit Wi a de l'avenir dans les mollets crois en l'expérience d'une fidèle supportrice du Stade Toulousain, ancienne athlète et qui a battu à la course à pieds la femme de l'entraineur du Stade Toulousain Gui Noves. Non, oui c'est vrai que je l'ai battue mais il y a très longtemps. a quel poste joue t il je dirai trois quart aile mais je peux me tromper. vive le rugby et les rugbymen et ceux qui les encouragent; cA Y EST JE REPARS DAns mes délires de vieille bique qui veut pas vieillir.
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité