Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
10 juillet 2009

petit barbecue entre amiches...

1. Trouver un gars sympa qui se dévouerait pour tenir le barbecue... ça on a...

P1040930

2. Une équipe....pour partager de bons moments...ça on a aussi...

P1040932

3. Quelques images pour faire baver les quepines...

P1040933

3.Quelques mômes un peu énervés... ( c'est pour l'ass mat', qui, malgré des râlements..."marre de ces gniards...", ne peut pas s'en passer..la preuve... )

P1040935

4. Alors là... point de photos pour le manger...si !!! une de M qui me l'a refilé ... en plus, y'a Tout !!!

P1020002mal

j'en avais plein les doigts de ronger les côtelettes marinées de S et de grignoter les merguez de chez B... trop trop bon aussi le taboulé au goulbour d'I et la niçoise de M...bon...moi j'avais dit que je m'occupais du dessert en annonçant mêm son goût et sa couleur......mais c'est Wi, mon pâtissier de 10 ans qui a sauvé l'honneur de sa mère en faisant un super gateau bon... j'l'ai déjà dit...pas d'temps et surtout pâs assez de mascarpone... (mais que n'a-t-elle pas fait pour le dessert??? vous vous dites....bref...)

5. Un jeune J, serveur plein de talents...

P1040938

des équipes de pétanquistes hyper motivées, de tous âges...

P1040948P1040949P1040951P1040955P1040956P1040957P1020039P1020016

Pétanquiste moi-même (j'ai gagné avec ma super équipe...) je n'ai pas eu le loisir de saisir tous les participants à cette fabuleuse partie de boules... où nous avons vaillamment remporté une victoire incontestable (mais je ne me souviens absolument pas du score....) ...;espérons que les protagonistes ne m'en voudront pas.

Pause calîne

P1040946

Puis je n'ai pas non plus photographié le gros jet d'eau qui arrose le terrain de foot près duquel nous étions en attente de la revanche....

Les puissants embruns (assez frais) nous ont mis dehors ... on a remballé, plié, poubellé, rangé, nettoyé, plaisanté, mouillé... on s'est s'est fait plein de bises et on est parti....

On a dit que fallait qu'on s'revoit... hein? oui oui ...et quand ???

M... si tu as des photos ...on peut faire des échanges ?

Publicité
Commentaires
M
un stade à nous....c'était presque le vélodrome de marseille....non je plaisante, là nous étions dans un endroit calme, sans que des bofs crient "On va gagner..."<br /> je vous assure un STADE A NOUS....même que dans les toilettes y'avait pas de lumière et que les enfants ils avaient les chocottes, car dans les WC à la Turque, on entendait une sorte d'écho:<br /> "Allez OM,....allez PSG,...allez Babeth......"
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité