Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 734
Archives
18 août 2009

promenade dans le chemin du canal

IMG_7897

IMG_7885

une grenouille agile

n'hésitez pas à cliquer sur le nom de ce batracien afin de vous coucher moins bête ce soir...

IMG_7881

à priori, une pieride du chou... en tout cas une choupinette en arrière plan..!

IMG_7905

IMG_7906

je ne saurai vous dire le nom de la demoiselle qui se centrait dans sa toile...

IMG_7913

le tabac d'Espagne

(encore une fois, n'hésitez point à cliquer pour faire connaissance avec la bête...)

IMG_7920

IMG_7926

la libellule en pose...j'ai pu prendre 6 images un peu valables...

IMG_7930

Selon les cahiers techniques de la Gazette des Terriers, dans le livret" A La rencontre des pappillons", ma soeur et moi en avons déduit que ce petit papillon faisait partie de la famille des lycènes -bon pour le scrabble !!!-  etque c'était un argus bleu....

IMG_7939

et voilà... on fini en boule de graines de pissenlit, connais pas encore l'insecte qui se baladait là....*

merci Vé pour le prêt de ton Canon...

IMG_7868

Publicité
Commentaires
C
oh que de jolies photos! la nature m'inspire enormement (tes photos aussi d'ailleurs^^) je continue ma ptite visite (puis merci pour ton ptit mot sur mon blog!) bizzz
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces photos, ma fille Manue a aussi un Canon et elle fait des trucs superbes avec, je ne suis pas très attirée par ces bebêtes, j'essaie de ne pas leur faire de mal mais je n'aime pas trop en avoir chez moi, d'ailleurs elles sont bien mieux deeehooooorsssssss!!!!!!! mais il faut avouer que certains insectes sont magnifiques. bisous .
Répondre
M
Si c'est pas toi c'est ton canon, euh pardon son canon, alors Vé! contente de ton canon
Répondre
M
ah oui !!! <br /> Il fait de belles photos l'appareil à Véro !<br /> Et du coup, tu dois bien t'amuser !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité