Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
17 septembre 2009

cadeaux gourmands du 12 aout...

oh j'avais oublié ce billet en brouillon dis donc !!! mais faut croire que j'ai des trouss des le cerveau... ...allez zou... on est à la bourre...mais "vieux motard que j'aimais"...

P1050525

Cé, ravie ....mmmh des galettes au sarrasin...de Bretagne....

ramenée par 'M goûteuse' de son séjour en place bretonne...

P1050529

100 % trop bonnes...

P1050534

avec cet excellent breuvage bien frais...

du coup, un régal...

P1050530

et un grand trou....de vide....

merci l'amie !

Publicité
Commentaires
M
Oh...ça fait mille et une fois que je viens et rien de nouveau, tu fais grève comme la poste????
Répondre
G
ensuite il y a eu la Corse,mais tu n'étais point là à mon retour,alors c'est ton z'homme qui a profité pleinement du bon et puant fromage....même qu'il est venu le chercher chez moi sur sa belle harley...
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité