Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 734
Archives
12 octobre 2009

on refait tout et on recommence

053

Mon amie Malore ayant mis son magicien de mari informaticien à lourde contribution pour que ma vieille bécane redémarre... jusqu'à y passer un bon nombres d'heuressssss...et à l'emmener dans sa cabane...pour le bidouiller encore...

revoilà la bête at home... je découvre son intérieur nettoyé...

ficelé comme un rôti !!!

dites....  il a réussi à le refaire démarrer le bougre !!! mais une fois bien branchouillé de partout vlà ti po qu'c'est le clavier qui veut plus rien savouèr !!! pas moyen de dire coucou à mon ordi !!!

054

Sur les entrefaits...mon hom des bois débarque ...voit la chose en rade...

(et sa ficelle à rôti mal employée !!! il est cuisinier, quel affront !!!)

et ni une ni deux embarque notre réparateur qui devient alors conseiller informatique...directement sur Saturne (planète où l'appareil électrique, électronique...mécanique...et même très écclectique est THE KiN0G -perso, j'préfère Elvis !!!

Quelques trois trentaines de minutes plus tard, les voilà de retour...cash le nouvel instrument se déshabille...un avion, une fusée...un super machin beau comme un camion......

une grosse bébête que je vous montrerai quand elle aura bien compris comment je fonctionne...

pour l'instant...on s'entend pas très bien...

Mais ça va viendre...

Mon nouvel ordi est hyper modernus...et moi...j'ai un peu de mal avec les nouveautés logistielles et logistiques...et logiques aussi.. alors...  voyez... j'suis po couchée !

en attendant j'ai fait des rétro billets...

bien que j'arrive pas à comprendre pourquoi ça bug quand je veux télécharger mes images...

alors ça prend plus de temps que prévu...

Bref moi j'dis quand même "Merci Pat'..."

poulet

Publicité
Commentaires
S
Coucou la famille j'espere que tout va bien ? Dure a comprendre c machine informatique....Tu es passer sur Vista ou Seven ? Bisous a vous 5
Répondre
M
D'abord on vient lui rendre son engin.....café, gâteau...blagues des jeunes....peinturlures sur des verres.....puis l'engin rend l'âme !!!<br /> Sans commentaire les hommes de la situation bondissent dans la grosse voiture et les v'là partis à plan de campagne chercher le BIG ECRAN et les outils indispensables qui vont avec...(le PC, la souris,les fils, les Cd, les mini livres, les cartons, ...)<br /> A la vue de l'écran mes mots se sont bousculés dans la bouche :<br /> "VEUX VEUX VEUX ça pour mon anniv...oh p....n c'est immense...oui oui je m'en fou du iponnnndd<br /> veux ça !!!"<br /> Alors, l'après midi a fini autour d'un repas bien bons, avec des jeunes bien chouettes, et arrivée à la maison, je vois mon homme avec le centimètre à la main mesurer mon bureau, puis se diriger vers son ordi,où apparait sur une page le même écran géant que ma cop's...et il me dit:<br /> "Oui c'est bon ça tiens sur ton bureau juste....."<br /> <br /> Voilà l'histoire d'un achat doublement compulsif, du moins pour moi...vous vous souvenez de l'appareil photo !!!<br /> Alors Bab, à quand l'achat de la maison ?
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité