Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 734
Archives
15 novembre 2009

pas si flemmard l'animal !!

Avec quoi s'amuse donc Didou le chat ce soir quand je rentre à vélo du boulot ???

Moi qui disait que la vie de ce chat c'était rien que de faire le pacha, se bagarrer avec ses congénères et me coûter une fortune en vétérinaire...
et là mon chat , mon gros chat poilu que j'aime..tu remontes dans mon estime...

Il jouait avec ..;oui oui oui....il jouait avec la souris !!!
Celle qui avait décidé de rester dans la maison  et qui faisait la difficile (elle boudait le Comté que j'avais mis sur la tapette, ons'demande bien pourquoi !!!)!

028  026 029
et elle a perdue...
Didou est un chat de sorcière...

Publicité
Commentaires
M
Contente de voir que Didou va mieux !<br /> Et il a enfin compris qu'il fallait qu'il donne un coup de main à la maisonnée .... à bon entendeur !!!!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité