Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
2 décembre 2009

calendrier de l'avent

J'vais vous montrer nos jolies matriochkas de l'avent, pêchées dans le bocal de Nadja .
Tout le monde s'y est mis...(même le grand de 14 !!! la preuve  en dessous ...  oui oui je l'ai un peu fait chanter comme quoi "pas de bras..pas de chocolat..." je sais que je suis un peu indigne parfois ...j'assume !!!)
    sauf le popa...parce que bon, lui, c'est création mais plutôt du côté marmiton...


214_640x480

on a colorié avec tous les crayons de la maisonnée, en passant par le bic, le doré, le feutre...bref tout y es passé...j'ai même sorti la gouache...!!!

216_360x480

là, j'ai fait opération plastifiage pour les petites...du 10 au 24 ... j'avais plus assez de papier pour les grandes !
217_360x480 218_360x480

et les voilà...
220_640x480

222_640x480 

la une et la deux... certains visages ont été davantage colorés que d'autres...hum...et oui, Cé (4 ans 1/2) trouve que c'est pluss jôli... euh...

221_640x480

j'avoue : c'est moi qui en ai colorié le plus... c'est normal docteur ????
225_360x480

un grand merci à Nadja...et plein des bises tiens ! au moins 24 !
 

Publicité
Commentaires
J
belles matriochkas, coloriées ou pas!!! jolie famille, maman-hirondelle et papa-corbeau!!!!!! merci pour tes compliments sur mon blog!!! JINe
Répondre
P
trooooooooooooop chouettes ces matriochkas!!j'adore!!bisous
Répondre
T
il y a eu des oublis (et non pas un seul !) et donc t'inquiète ! les zozos ont su me rappeler à l'ordre !!! je me suis assez vite exécutée...
Répondre
T
en fait, comme mes trois zozos sont friands de ce qui pourrait se cacher dans les robes des matriochka et qu'elles sont gigognes...je ne cache rien !!! ils seraient capables de tout boulotter avant la date- c'est arrivé! Donc, à moi de ne pas oublier de déposer des friandises-ou autre chose- devant la poupée datée...<br /> et oui, c'est toute une organisation !!!? -je te dirai quelle réaction ils ont eu lors d'un oubli- car je suis bien capable de ne pas y penser !!!
Répondre
E
Une fois fini c'est très joli si ma mémoire ne flanche pas d'ici l'année prochaine, j'opte pour le faire....merci qui merci wiwiwiwiw
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité