Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
15 décembre 2009

pof pof pof bref bref bref

hein? c'est pas beau ça? pas de message pendant plein de  jours: j'vous ai foutu une paix royale ...ben ça va changer ! non mais !
bon déjà, nous avons changé d'opérateur ... donc déjà, plus de net... c'qui fait que j'ai un peu rangé  toutes les images et docs du PC !!! et j'vais pas détailler...
                    mon fils a eu 14 ans
                                                      j'ai reçu des amis qu'on avait pas vu depuis presque 5 ans !
j'ai travaillé...administrativement et financièrement parlant
                                                                          j'ai fait quelques achats...pour Noël...

et l'allergie au nickel de mon homme nous a fait des surprises...

bref bref bref
                      des images...et bien trois merci en mail art pour les personnes qui m'ont envoyé une cartounette !!!

043_640x480

042_640x480

044_640x480

049_640x480     048_640x480      

046_360x480

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité