Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
24 mars 2010

carton la tabola

Malore m'a proposé un troc....accepté avec enthousiasme...et voilà ce que ça donne ...
une future petite table en carton :
023

022

021

Bien sûr ce n'est pas encore terminé...parce que c'est en faisant qu'on apprend que vaut mieux ne pas faire d'approximatif (comme sur le gros plan de la première photo...où on peut constater que c'est décalé d'au moins ... x cm...et c'est po du bon travail ça madame !)  Bref...donc je dois m'appliquer davantage...j'ai compris...
et surtout ranger mes cartons bien à l'abri....

PS : les gabarits de cette table ont été découpés.... de nuit.... je pense que c'est aussi pour ça que ça ne tombe pas pile poil...et que c'est du carton grosses doubles cannelures...berk berk à découper avec un vieux cutter....à priori je ne suis pas si bien équipée que ça !!!

Publicité
Commentaires
M
Reçu à l'instant le Mail Art, il est très très beau, j'adore tout les couleurs ls motifs,merci, merci , gros gros bisous,
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité