Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
9 mai 2010

my cat my hero

Que fait ce chat ? Regardez bien....

423

Messieurs dames...il fait son boulot ! tiens !!!

426 il chasse la vilaine souris qui fait peur à sa maitresse (et à son maitre aussi...mais chuuut !) 

Oui oui j'ai un peu la frousse de cette espèce de rongeur (j'préfère les écureuils..)... J'ai testé plusieurs  choses pour m'en débarraser...

mais j' aime pas trop la colle anti souris -parce qu'en fait la souris elle couine... qu'elle est bel et bien collée coincée, et donc tu jette le carton avec la souris vivante...c'est pas humain !!!

...j'aime pas trop non plus les tapettes...parce qu'après faut quand même enlever la bête de dessous le clapet qui tue...bien qu'elle soit morte...c'est pas plaisant...

j'aime pas non plus les grains empoisonnés...parce que la souris meurt mais tu sais pas où ni qui peut la manger... et ça pue la mort !!!

Bref ! j'aime mon chat !!! C'est un vrai chat de sorcière !!!

434 moi j'dis bravo Didou !


Publicité
Commentaires
G
Magnifique ces photos, bravo le chat ! et c'est tellement plus bio tout çà !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité