Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
11 mai 2010

ah le colis surprise de Matsa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voilà...ça m'a collé des frissons quand on a ouvert le colis et qu'on a découvert des petites merveilles...

 

450 452

Choupette...et ses biens : une danseuse et un mouton...et des grigris à coller partout..;dans un petit sac maison....... offerts par Martine.... avec une tite carte fort sympatique...les autocollants ont fait leur effet lecture...

453 tout est fait main !! même les yeux sont brodés !!!

et pour moi ! une kokeshi maison répondant au doux nom de Kioko...porte bonheur...455

et une petite boite à trésor...belle comme tout qui renfermait un tout petit livre...confectionné d'après le tuto tiwice...et aussi des mots...sur une jolie carte batik...

alors j'vous dit pas l'émotion ...hein..

 

merci Martine pour ta générosité et ton effet de surprise !!!

 

les enfants étaient ravis et ne croyaient pas qu'une dame avec qui je blogue pouvait envoyer des choses !!!

463

ah et dans le colis...un autre petit paquet était destiné à Malore...collectionneuse de stylo bille...stylobiliaphile... pour ceux qui suivent pas ce blog...

466 471 et qui vient du Mexique...

 

Hein? ça mérite pas tout plein de bises ça !????!!! et un chti colis...pour ne pas être en reste (va falloir cogiter... cogiter !!!!!!)

 

Enfin là en ce moment j'suis plutôt dans les traverses et autres petites encoches......Maticarton nous motive pour un perlouz' box...filez la rencontrer ...c'est!!!

 

pis je vais refaire des photos...pour qu'on voit mieux...

Publicité
Commentaires
G
que c'est mimi !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité