Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
15 juillet 2010

c'est pas tous les jours...

Que je fais de la pub gratos... !!!hihihi

mais comme ce monsieur que je connais depuis belle Lurette m'est très sympathique et qu'en plus il fait du bon boulot et qu'il a toujours le sourire (ce qui ne gâche rien)...je vous propose d'aller visiter sa création d'entreprise avec d'autres collègues de son acabit...et après c'est à vous de voir.... c'est pour la réalisation de film,clip reportage mariage anniversaire, portraits,, formation...c'est dans l'image... et puis c'est fait dans un bon esprit...

http://www.shot-prod.com/

et puis je vous montre deux trois trucs, fait tellement chaud par ici que c'est dur d'appuyer sur le bouton pour faire des photos !!!

046

049une nouvelle pensionnaire prénommée Saphir...

018

un copain du jardin (qui nous a mis un belle frousse avant qu'on le débusque !...)

023

002

Les copains à la maison pour une séance de pâtisserie

122

les joies du barbotage

034

la pire de toute les secrétaires (c'est moi) prise au piège des collègues !!!

Ah et j'ai oublié de photographier la carte que Gélice m'a amicalement envoyée par surprise et qui est sur mon bureau de travail...et je ne suis pas peu fière d'expliquer comment est faite cette jolie carte et comment elle est arrivée là !!! j'vous la montre bientôt...et il faut que je prépare une réponse...à la hauteur....Tchousssss !!!

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité