Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 734
Archives
5 août 2010

quelques news...

096

bon, cette fleur refuse de pouser dans mon jardin, alors je la capture chez M...
102
Voici le genre de petite bestiole que je retrouve tout le long des murs de la maison.. à la nuit tombée...on en retrouve aussi dans la piscinette légèrement gonflées... flottant sur le dos...ça ne rassure en rien ma jeune naïade qui a pris la sauterelle pour un crapaud...pas étonnant, on en mangerait presque !!!

109  108

Fête du centre de loisirs une invasion de coccinelles multicolores....

119
ma coccinelle préférée et sa jupette de crépon réalisée de ses blanches mains..

128 126 130
et en final une démonstration de Hip Hop initiée par les jeunes danseurs de Street Elements

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité