Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 734
Archives
12 août 2010

c'est pas tous les jours... qu'on va vers Sisteron...

et qu'on fête un cinquantenaire !!!002 Donc, il a des amis qui ont mis leur maison à disposition d'une grosse fiesta... et du coup...on a du investir dans une tente... en prévision... plantage avant le démarrage...

003

après l'apéro et le repas...soirée cinéma... dehors... à la fraîche...


013
la moitié de barrique au premier plan, c'est pur le champagne...
le gros truc bleu c'est pur la récup' de verre



016 mon ami Marc fredonnant au son du youkoulélé vers 3 h du petit matin... pour la veille de son annif...

019
au réveil, une nouvelle rencontre....


020 juste un petit morceau de la maison construite en bois et mélange de chaux ... une véritable œuvre d'art...Mais je n'ai pris qu'une seule photo...je n'ai pas osé prendre d'autres choses..... et j'ai vu des trucs extras dans la déco de cette magnifique demeure...à commencer par son environnement...


023

032 au sommet de la colline, de quoi admirer les environs...
028 034 041 062 074 047 050 064 078

088
et là, prépa du barbecue... on a du le remonter derrière la maison, trop de vent ...

091
et ça, c'est le cékoidon du jour !!!

la suite dans quelques temps... donnez-moi vos idées...!!!

Publicité
Commentaires
C
Un attrape rêve géant ?
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité