Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
20 septembre 2010

chouettes courriers dans la boite aux lettres

Ah c'que ça fait du bien de recevoir des surprises dans la boite aux lettres.... en ces temps de précipitations de rentrées scolaires, papiers en tous genres, accident de voiture - rien de grave, que du matériel- et fuite d'eau qui dure - rien de grave, le plombier : c'est moi-....
Bref je remercie Gélice et Azoline, dont je suis fan...petit souci, le blog de Gélice,et ses passions reste introuvable ...je n'ai pas pu mettre le lien !!!- d'avoir egayé de leurs couleurs ma boite aux lettres...et mon coeur !!!

Bref j'vous montre les deux cartes de Gélice, faites de récupération de papiers et d'ingéniosité... :


008


006

et donc le dernier colis en date arrivé la semaine dernière...
j'vous mets la petite histoire... :

donc, je suis abonnée à la newsletter d'Azoline, chaque nouveau billet qui s'ouvre est un régal...que je partage principalement avec mes enfants les plus jeunes (Wi 11 ans et Cé 5 ans) ...y'a toujours plein de couleurs, de gaieté...bref, j'adoure Azoline...et l'autre fois OH ! le coup de coquelicots !!! fallait choisir ceux qu'on préférait !!! alors, nous avons voté...
et Wi (le chanceux) a été tiré au sort pour recevoir en vrai son coquelicot préféré, et Cé s'est vu attribuée un lot pour être la plus jeune participante...et j'ai reçu pour mes lectures un "marque ta page" signé de l'artiste avec des jolies étiquettes sur les paquets et tout et tout...allez hop photos !!

132_640x480

134_360x480


138_360x480

144_640x480

143_640x480

172_640x480

Hein? hein ? c'est pas cool ça !!!????

Publicité
Commentaires
T
pour info, gélice a supprimé son blog...peut-être aurons nous le plaisir de retrouver son talent sur d'autres pages du net... bonne route à l'artiste en tout cas !avec mes amitiés...
Répondre
A
Tiens des coquelicots… oh mais je vois la frimousse de ta fripouille dont j'adore le prénom… j'aime bien comment elle attrape à pleine main le papier…<br /> Quand tu l'aura retrouvé, tu nous donnera le lien qu'on aille rendre une visite à Gélice. Bise à tous les trois.
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité