Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
14 octobre 2010

encore des fleurs dans ma courette....

012_640x480

une espèce de gros bégonia...qui renait sans se soucier de moi...

013_640x480
une grasse qui offre de magnifiques miniatures rosées...

008 009_gros_plan
celle ci serait une mauvaise herbe...mais les fleurs sont tellement jolies...que je laisse faire la verdure...

065

Oeillet d''Inde, verveine rose et violette, cosmos...
068

102

les délicates fleurs de lin (j'aime beaucoup leur bleu)

095_360x480
le souci qui perd un peu de ses jaunes...

088_640x480
belle journée à vous qui me visitez...

Publicité
Commentaires
C
Ah bon ?!!!!<br /> <br /> Je ne la reconnais pas ! Est ce que c'est celle qui pousse en hauteur ?
Répondre
T
je t'informe que la grasse, y'en a plein dans le jardin de ta moman...c'est elle qui m'avait filé les plants...et moi je n'ai fait que les multiplier....
Répondre
C
merci ma poulette, je te souhaite également une belle journée !<br /> tu voudrais bien me faire une bouture de ta grasse aux jolies fleurs violettes (2eme photo)?<br /> <br /> Des bisous !<br /> Cricri
Répondre
Y
j’adore votre blog et votre façon de raconter tout ça. Bravo bonne continuation.<br /> Cours de cuisine indienne :)
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité