Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
19 janvier 2011

arts plastiques 9

Avant de me mettre à croquer une modèle nue à chaussettes hautes, que j'imagine blanche et rouge... je ne sais pas pourquoi...  (voir les commentaires du précédent billet...)..j'vous montre la séance sur les transparences...

210

Dessiner ce que voit l'oeil à travers le verre...c'est un exercice.... !!!

211

je me suis ensuite lancée dans la bouteille de verre vert...l'effet n'est pas celui escompté... comme je le dis, dessiner ce que voit l'oeil !!! c'est un exercice !!!

en 3 heures de temps... debout face au chevalet... quand même !!!

Publicité
Commentaires
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité