Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
22 janvier 2011

marionnettes d'ailleurs

176

Bonjour, je suis en cuir découpé, coloré...je travaille dans des théâtre en Indonésie...

177

je raconte en général l'histoire des Dieux de mon pays.... derrière un paravent, je me fais d'ombre et de lumière...

179

dans un castellet, d'autres marionnettes costumées vont s'animer...

186

185

trouvez les intrus...

180

190

189

191192

181

Cette exposition fut un réel bonheur en couleurs, en parures et dorures, j'ai appris plein de trucs car le monsieur qui offrait ses cent-dix créatures magiques en provenance d’Inde, de Birmanie, de Chine, du Népal, de Malaisie, de Java, de Bali, de Thaïlande, du Cambodge et du Viêt Nam aux regards des enfants et des adultes est animé d'une belle passion...

Wi (6ème) et Cé (maternelle grande section) ont eu la chance d'aller voir le spectacle...les profs n'avaient pas besoin d'accompagnatrices, j'étais trop désolée !!! j'vous mets le lien, ça mérite un petit tour...

http://ombre.chinoise.free.fr/site_eric/expositions2.htm 

Publicité
Commentaires
A
Ça avait l'air super beau, la silhouette de la femme qui court est super !!!
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité