Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
4 avril 2011

aix en provence1

Il est des villes au charme singulier... Aix en Provence, ville "bourgeoise" marque un fort contraste dans certaines de ces rues (au nord ouest du centre ville...)..que j'ai arpenté pendant quelques heures  la semaine dernière... ...et j'vous montre un peu c'que j'ai pu voir, le nez en l'air... j'étais branchée façades...

Petit jeu  : Retrouver cette statuette sur la façade....ballade___Aix_1_017ballade___Aix_1_018 

 

ballade___Aix_1_019 Le contraste de la devanture de cette jolie boutique et le reste de la façade..on l'on distingue encore le nom d'une très ancienne enseigne ... j'ai trafiqué quelques prises de vue. les fils électriques sont souvent très disgracieux...

ballade___Aix_1_025 ballade___Aix_1_024

ballade___Aix_1_026 vue ballade___Aix_1_027de dessousballade___Aix_1_064

ballade___Aix_1_031 ballade___Aix_1_040 

 

ballade___Aix_1_036 et si on approche derrière la terrasse (de chaises...) ballade___Aix_1_037on lève le nez...et une petite statue de plus...pour protéger les passants...??!!

ballade___Aix_1_042Par contre, à certains endroits, on ne passe pas...les trottoirs sont des pièges... et mef aux grosses berlines...

ballade___Aix_1_043 ballade___Aix_1_045 ballade___Aix_1_046

ballade___Aix_1_047

pigeon allant prendre son bain.... on est aux Thermes, évidemment...

ballade___Aix_1_067 ballade___Aix_1_078 ballade___Aix_1_108

les grilles sillonnent les murs aussi...

ballade___Aix_1_054

ballade___Aix_1_055

ballade___Aix_1_082 ballade___Aix_1_085 ballade___Aix_1_094

ballade___Aix_1_072

ballade___Aix_1_074

ballade___Aix_1_073

Cathédrale Saint Sauveur

et j'ai encore quelques petites choses ...

Pour ce qui est de la mise en page foireuse...

c'est pas ma faute...c'est pas du tout venu comme sur mon billet !!!

Publicité
Commentaires
P
Tout ce que tu fais est beau, mignon; les images sont magnifiques. Je t'encourage à continuer.<br /> Bisous
Répondre
C
jeu : la statuette est à gauche du lampadaire <br /> (trop facile !)<br /> <br /> Plein de bises ma poulette ....<br /> Cricri
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité