Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
28 août 2011

Les mosaïques de Véronique

116           117

D'abord, l'idée est de ma soeur,

ensuite choisir les morceaux de mosaïque... les poser sur les formes d'aglo marine déjà pré-découpées... avec une participation des petites et grandes mains de tous âges... et sur la table de la cuisine...

119          

ça donne déjà des trucs sympatoches...  123

 

 289 avec la perceuse (de papa et le papa) on fait 290des trous.... sur un bord de chaque mosaïque, pendant que les blocs de maintient en béton - la bonne idée que nous avons eu à plusieurs...- sont maintenus... (ahaha) pour le séchage... car ces socles seront enterrés !

174     173

 Le trou fait, on glisse la fleur sur la tige de fer et hop .... On voit ce que sera le truc une fois jointé...294

Après, nous avons jointés les mosaïques avec en colorant le méalnge avec les couleurs préférées des enfants... (rose, jaune, vert, bleu)et comme on en avait plein les doigts : y'a pas de photos... -en plus, on a fait ça tard le soir- (ou alors c'est que je ne les ai pas encore reçues pour les mettre sur mon blog...)

 Voilà ce que ça donne au final... Merki Véro !!!

430

 431

Publicité
Commentaires
T
béh voilà !!! ce qu'on fait pour ceux qu'on aime ça n'a pas de prix !!!
Répondre
M
c'est vraiment une super idée ces fleurs en mosaique, moi ça me plairait bien d'en avoir plein dans le jardin, ça serait le printemps toute l'année, imagine des allées bordées de fleurs immortelles, oooohhhh!!!! je crois que je vais le faire mais non je n'ai pas le temps pour le moment j'ai d'autre projets mon filleul se marie le 30 juin 2012 et nous sommes presque 400 personnes à table et sa fiancée m'a demandé de lui faire pour chaque table un gros éléphant Indien donc j'ai à peu près 40 éléphants à faire vu que chaque éléphant est composé de 7 faces découpees dans le carton ben ça fait 280 éléphants à découper au stylet et puis il faut que je fasse l'urne de mariage et devines quoi ?? le taj mahal , et puis avant tout ça il y a l'anniversaire de ma Luciole le novembre et je lui ai promis une coiffeuse avec son siège pleine de bijoux et de maquillage, et bien sur je veux la faire rêver ma petite princesse et voila plein de travail pour pas de sous mais bon si c'st pour rendre les gens heureux, je fonce bisous...............
Répondre
T
Merci Gélice de passer par ici, je sais que tu as aussi de supers idées, ce serait bien un nouveau petit blog...non ? ..
Répondre
M
Tu n aurais pas du mettre ce billet.... L été prochain je sais où je vais passer mes vacances......pour revenir lle coffre pleins de merveilles et décorer mon jardin.......
Répondre
A
Sympatoche comme tu dis ! Bonne journée miss.
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité