Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 734
Archives
7 octobre 2011

un ptit coup de pub...

Trooooooooooooo trooooooooooop beaux!!! voilà : mon clavier colle à force que je bave devant l'écran, je vous présente juste le nom...après z'avez qu'à cliquer sur le lien...

 

Mabcrea

Ce sont des bijoux en pâte polymere fabriqués avec les doigts d'une fée.... dasn un pays lointain

c'est tout c'que j'ai à dire...

Malore  appréciera.... et plein d'autres avec elle !!!!

Publicité
Commentaires
M
je ne porte pas de bijoux, mais j'avoue que je ne peux rester insensible à la beauté de ceux-ci, ce sont de réelles oeuvres d'art. a part ça tiwice la vie est belle ? comment vont tes enfants ? ta petite princesse est toujours aussi belle. bisous
Répondre
M
Afin de ne pas sombrer dans la déprime d hiver 2011 après avoir lu et vu ce billet, je vends mon matériel fimo en totalité + une grande quantité d apprêts....... Le prix est égal a celui d une cuisine équipée dernier modèle (appareil électroménagers compris)
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité