Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
21 novembre 2011

mail art

mail art chri envoyés et reçus ! photo = zéro

057

On dirait que mon APN commence à merdouiller...à moins que je n'ai la vue qui baisse...

et le modèle que je vais reproduire en petit format, à l'acrylique.... pour une association en partenariat avec l'école d'arts plastiques... je m'attaque à Chagall : "peintre à la lune" (si j'ai bonne mémoire...). Il sera proposé au prix de 10 €.... bientôt je vous montre la progression...

060

Publicité
Commentaires
C
Pour ton apn, je penserais à une histoire de flash en trop ... ?<br /> En vrai de vrai, mon mail art, il est super méga chouette. <br /> Ma réaction à sa réception : hihihihiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité