Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
20 janvier 2012

mitaines de Lutine

006 Voici les dernières créations en date de mon amie Lutine, qui maîtrise le crochet et crée des mitaines à gogo, vive le free form !!! j'ADORE !!!

009Celles-ci sont pour Malore , je viens de les lui amener... Elle est ravie !!! ça colle impec avec ses gants bleu marine... car ça gèle par ici !

010 pour celle-ci..on attend la deuxième !!! ...en cours de fabrication...

et si ça vous branche, je peux toujours lui en demander pour vos mains... et avec vos couleurs !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuyau Lutine !
Répondre
L
Bonsoir Cricri,<br /> <br /> <br /> <br /> Il ny a pas de patron, ni de mode opératoire, ni de recette. C'est du Free Form. On fait comme on veut. Au début on patauge car qd comme moi on a tjs eu besoin de modèle... mais ac une amie qui vous pousse et qui de tte façon adooore tout ce que vous faite, on s'en sort.<br /> <br /> <br /> <br /> Dit a ta crocheuteuse de se balader sur les blog de free orm et de copier. <br /> <br /> <br /> <br /> Courage... sinon, la Lutine pourrais en faire un nouvelle paire et demander a B, de te les envoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot.
Répondre
C
Salut les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je serais intéressée par le patron, j'ai en effet une crocheteuse rien qu'à moi !<br /> <br /> Y'a moyen ?<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
L
Heu... pas trop de commande tout de même !!<br /> <br /> Au fait, la 2ème est faite... de mitaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité