Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
1 février 2012

arts plastiques

bon, voici le final...et après je vous les montrerai exposé dans la salle à la manger de la mairie...pour l'instant ... ce sera sur les murs de l'école...

041 les artichauts de Gisèle

044les légumes de Nicole

043  les aubergines et les patates de Françoise047

046les rubarbes de Ghislaine

  045 les grenades de Dalita

048 et les tomates à moé !

il manque les brugnons de Christine et les poires d'Anne-Marie, les coings  de Gisèle !!!

 

ps ...j'ai mentionnné les prénoms de mes collègues...afin qu'il n'y ai pas méprise sur mes talents de peintre !!!

Publicité
Commentaires
L
Il est vrai qu'il y a ds ton groupe de fameux artistes, mais tu n'as rien a leur envier.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton éternelle fan.
Répondre
P
Je t'encourage à persévérer dans tes tableaux. Ils sont vraiment magnifique. J'admire ce que tu fais ma fille.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
bonjour, quelle diversité d'activités... j'aime beaucoup les dernières toiles, moi aussi j'aimerais me mettre à peindre des choses qui se mangent....j'aime la façon dont vous voyez le monde les photos sont très sympas, notamment le rouge gorge.<br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> ACD
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité