Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
30 avril 2012

inauguration

Voici venu le jour de l'inauguration de la salle de restauration du maire...

les tomates sont sur le mur... M. le maire me dit : - "Vous avez peint? "...

-"OUi, les tomates dans le coin près de la fenêtre...

- "On dirait qu'il en manque une ...!!".

Et moi, nouille,.."Ben nan, j'crois pas... pourquoi ?"

-" Parce qu'on l'a mangé, tiens !"

Sacré blagueur, va !!!

P1220130

P1220131

P1220135  P1220134

P1220132

P1220128

P1220129

P1220133Et comme il était content de sa blague, tout le monde y a eu droit pendant le discours... bon je suis pas restée pour trinquer...vous savez, moi, les mondanités... et puis fallait que je rende le carosse...

 

Publicité
Commentaires
T
erreur réparée...et en plus j'ai rajouté de nouveaux tableaux au panier
Répondre
T
oh ben merci de signaler que j'ai pas mis mon tableau de tomates !!!
Répondre
L
Mais non M. il n'a mm pas une tomate cerise ds le crane, tout juste un petit pois... ac l'age y a plus bcp de neurones.... que voulez vous..<br /> <br /> <br /> <br /> Dit ma babzzz, pk y a pas la photo des tomates ??? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????
Répondre
M
Et sieur le maire il n'a pas une tomate cerise dans le crâne?<br /> <br /> Et dire que dans quelques semaines les personnes vont se remplir l'estomac en oubliant qu'ils ont devant et derrière eux des œuvres uniques et magnifiques......<br /> <br /> bon c'est pour quand la déco de ma cuisine ?
Répondre
C
mdr dis donc ça blague en effet !! ;)<br /> <br /> bon en tout cas super beau tout ça ! bravo !! :)<br /> <br /> bisoox<br /> <br /> ciloo
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité