Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 748
Archives
3 mai 2012

petit bijou

c'est pour tester... un bracelet gourmand et argent...

P1220221

ça fait partie des trucs que je mets un temps fou à faire...

et j'ai une liste très trèèèèèèèès longue de trucs à faire, en plus... 

bordélique, proscrinatrice... meuh nan !!!

et j'ai même pas un baobab dans la main...

en aurais-je deux??? 

ah j'ai un autre truc fabriqué (en liste depusi très longtemps également) à vous montrer mais j'ai pas la photo dans l'ordi... (serait- ce possible que je ne l'ai pas prise???!!!)

en attendant j'ai fait la vaisselle étendu le linge repasser le linge passé la serpillère réparé l'ordi... changé les draps, désherbé...

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce petit bracelet mais quelle tentation de le garder au poignet !!!
Répondre
L
moi je les rouerai bien !! il est tip top ton bracelet ma babzzz... tip top je te dit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'en connais qui essaierait bien de croquer les breloques.
Répondre
M
Demain c est le grand jour... Si j arrive à le vendre je t offre une heure de ménage, enfin une heure de corvée, oui tu sais l heure ou tu penses très fort....."et encore pour ma pomme!!!!"<br /> <br /> Oui enfin on's comprend non?
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité