Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIWICE...
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Archives
1 juin 2012

bon anniversaire petite soeur...

oui je pense souvent à toi...

mes pensées aujourd'hui sont pour toi..

Bon anniversaire Béa !!!

P1230748

Dans le jardin de mon coeurr, tu es une fleur singulière....

qui n'a pas poussé comme  les autres

ça n'empêche pas que je t'arrose

de toute ma tendresse de grande soeur...

plein de gros gros bisous...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Q.Que dois-je dire à Zabeth pour ce magnifique et touchant poême ?<br /> <br /> R.: J'aime bien !<br /> <br /> Q.C'est tout ce que tu as à dire ?<br /> <br /> R.: J'l'aime bien !<br /> <br /> Q.Est-ce que tu lui fais un bisou ?<br /> <br /> R.:(mademoiselle fait le ménage, se retourne, fait un "cul de poule"...): oueff (je ne sais pas écrire le bruit provoqué par la bouche pour t'envoyer ce B I S O U ).<br /> <br /> Merki ma fille !
Répondre
TIWICE...
Publicité
TIWICE...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité